Contacter le Fournisseur? fournisseur
Robert Mr. Robert
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG ERHUI TECHNOLOGY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Poubelle à capteurPoubelle à capteur avec désinfection à l'ozone

Poubelle à capteur avec désinfection à l'ozone (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Poubelle à capteur avec désinfection à l'ozone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poubelle à capteur multifonctionnel, Poubelle avec désinfectant à l'ozone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poubelle désinfectable pour la maison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poubelle à capteur JAH avec désinfection

Prix ​​unitaire: USD 17.95 - 20.2 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Bag/Bags USD 17.95 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 20.2 / Bag/Bags

marque: JAH

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

La poubelle de la poubelle est combinée avec intelligence et désinfection. Il sort non seulement de la fonction de détection qui pourrait ouvrir le couvercle en agitant les mains sur l'écran du capteur de 25 à 30 cm ou en donnant des coups de...
Poubelle à capteur en acier JAH avec désinfection à l'ozone

Prix ​​unitaire: USD 39 - 42 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Bag/Bags USD 39 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 42 / Bag/Bags

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte brune 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Cette poubelle multifonctionnelle est dotée d'une fonction de désinfection. À l'arrière de son couvercle, il y a un générateur d'ozone. Et il y a un interrupteur d'alimentation pour la désinfection sur l'écran numérique. Appuyez...
Compacteur en acier inoxydable JAH 430 avec désinfection à l'ozone

Prix ​​unitaire: USD 63 - 67.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 63 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 67.5 / Piece/Pieces

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte brune 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Cette poubelle de recyclage de haute technologie est non seulement conçue avec une fonction de capteur intelligent, mais peut également désinfecter l'intérieur de la poubelle. Cette fonction désinfectante vous protégera efficacement de la...

Chine Poubelle à capteur avec désinfection à l'ozone Fournisseurs

La poubelle à capteur avec désinfection à l'ozone est multifonctionnelle. La poubelle à capteur multifonctionnel n'est pas seulement dotée d'une fonction de capteur pour vous aider beaucoup plus facilement à la poubelle et équipée d'un générateur d'ozone sur le couvercle pour libérer l'ozone pour désinfecter l'intérieur du seau. La poubelle avec un désinfectant à l'ozone peut ouvrir le couvercle automatiquement en agitant vos mains dans sa zone de détection de 15 à 25 cm ou en donnant un coup de pied dans le corps de la poubelle. La poubelle désinfectable pour la maison est conçue avec deux boutons sur l'écran du capteur. L'un est pour le couvercle reste ouvert - appuyez sur «ouvrir» le couvercle s'ouvrira et il ne se fermera pas tant que vous n'appuyez pas sur «fermer». L'autre est un commutateur d'ozone - appuyez sur le bouton, puis le générateur d'ozone commencera à libérer de l'ozone pour désinfecter l'intérieur du seau.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Berry Ms. Berry
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG ERHUI TECHNOLOGY CO.,LTD
HomeProductsSensor Trash BinSensor Trash Bin With Ozone Sanitizing

Sensor Trash Bin With Ozone Sanitizing (Total 3 Products)

Product categories of Sensor Trash Bin With Ozone Sanitizing, we are specialized manufacturers from China, Multifunctional Sensor Trash Can, Rubbish Bin with ozone sanitizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sanitizable Garbage Bin for Home R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
JAH sensor trash can with sanitizing

Unit Price: USD 17.95 - 20.2 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500 Bag/Bags USD 17.95 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 20.2 / Bag/Bags

Brand: JAH

Supply Ability: OEM/ ODM

The garbage bin litter can is combined with intelligence and disinfection It not only exsits the function of sensing which could open the lid by waving hands upon the sensor screen 25 30cm or kicking by your foot The lid will close automatically in...
JAH Steel Sensor Trash Bin with Ozone Sanitizing

Unit Price: USD 39 - 42 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500 Bag/Bags USD 39 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 42 / Bag/Bags

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

This multi functional trash bin is with sanitizing function On the back side of its lid there is an ozone generator And there is a power switch for sanitizing on the digital screen Just press the switch the sanitizing function will be open and the...
JAH 430 Stainless Steel Compactor with Ozone Sanitizing

Unit Price: USD 63 - 67.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 63 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 67.5 / Piece/Pieces

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

This recycling high tech trash bin is not only designed with intelligent sensor function but also can do sanitizing inside the trash bin This sanitizing function will effectively protect you away from the bacterium in your home produced by the trash...

China Sensor Trash Bin With Ozone Sanitizing Suppliers

Sensor Trash Bin with ozone sanitizing is multifuctional. Multifunctional Sensor Trash Can is not only with sensor function to help you much more effortless to trash and equipped with an ozone generator on the lid to release the ozone to do sanitize inside the bucket. The Rubbish Bin with ozone sanitizer could be open the lid automatically by waving your hands in its sensor area 15-25cm or kicking the bin body. The Sanitizable Garbage Bin for Home is designed with two buttons on the sensor screen. One is for lid stay open --press "open" the lid will open and it won't close until you press "close". The other is ozone switch--press the button, then the ozone generator will start release ozone to do sanitize inside the bucket.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry