Contacter le Fournisseur? fournisseur
Robert Mr. Robert
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG ERHUI TECHNOLOGY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Poubelle à capteurPoubelle à capteur étanche à l'eau

Poubelle à capteur étanche à l'eau (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Poubelle à capteur étanche à l'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petite poubelle, Poubelle à capteur étanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poubelle intelligente en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poubelle composteur rond étanche en plastique JAH pour la maison

Prix ​​unitaire: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte marron 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

La poubelle à capteur intelligent de mouvement rond de 8 L est parfaitement adaptée à votre salon et à votre salon. C'est une poubelle à capteur infrarouge, il suffit donc de placer votre main à 15-20 cm sur la zone du capteur, le couvercle...
Poubelle à capteur étanche en plastique JAH avec couvercle

Prix ​​unitaire: USD 8.85 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 8.85 / Piece/Pieces

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte brune 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Cette poubelle est ovale de 8 litres. Il est étanche à placer dans la salle de bain. Il est conçu avec un filtre anti-odeurs intégré dans le couvercle et le placement de la brosse de toilette. Cette poubelle automatique pourrait s'ouvrir en...
JAH IPX5 Poubelle à capteur intelligent intelligent étanche

Prix ​​unitaire: USD 7 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Bag/Bags USD 7 / Bag/Bags

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte brune 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Ce petit bac peut s'ouvrir par capteur infrarouge puis se fermer automatiquement en 5 secondes en décompte. Il est conçu avec un fixateur de sac poubelle de recyclage à l'intérieur du bac, ce qui pourrait aider à bien placer le sac poubelle...
Poubelle étanche intelligente en plastique JAH pour la maison

Prix ​​unitaire: USD 7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 7 / Piece/Pieces

marque: JAH

Détails d'emballage: une poubelle complète + sac en plastique + mousse + boîte brune 5 plis

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Il est très approprié pour être placé dans le salon ou le salon. Il est fabriqué en ABS écologique. Conçu avec un couvercle amovible, non seulement équipé d'un circuit imprimé intelligent, mais également son écran est installé par soudage par...
Poubelle à capteur en plastique étanche sans seau intérieur

Prix ​​unitaire: USD 8.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 8.7 / Piece/Pieces

marque: JAH

Capacité d'approvisionnement: OEM/ ODM

Cette poubelle est de 12 litres pour stocker les ordures. Il pourrait facilement ouvrir automatiquement le couvercle en détectant. Premièrement, il pourrait s'ouvrir par un capteur infrarouge. Agitez simplement vos mains sur l'écran du...

Chine Poubelle à capteur étanche à l'eau Fournisseurs

La petite poubelle est multifonctionnelle. La poubelle à capteur étanche est étanche IPX4-5 afin que vous n'ayez pas à vous soucier du fait que la poubelle intelligente en plastique se décomposera si elle est arrosée par hasard. Vous pouvez bien placer une poubelle étanche même dans la salle de bain. De plus, la poubelle à capteur étanche à l'eau peut vous aider à reposer vos mains et à jeter les ordures plus facilement. En agitant simplement vos mains ou lorsque vos déchets s'approchent de la zone du capteur de 15 à 30 cm, le couvercle s'ouvre automatiquement rapidement et le couvercle se ferme automatiquement après un compte à rebours de 3 à 5 secondes. De plus, vous pouvez également appuyer sur le bouton pour que le couvercle reste ouvert pour vous aider à éliminer beaucoup plus facilement.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Berry Ms. Berry
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG ERHUI TECHNOLOGY CO.,LTD
HomeProductsSensor Trash BinWater-proof Sensor Trash Bin

Water-proof Sensor Trash Bin (Total 5 Products)

Product categories of Water-proof Sensor Trash Bin, we are specialized manufacturers from China, Small Trash Can, Waterproof Sensor Garbage Bin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Smart Trash Bin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
JAH Plastic Waterproof Round Composter Dustbin for Home

Unit Price: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

8L round motion smart sensor trash bin is perfectly for your living room and sitting room It is an infrared sensor trash can so just place your hand 15 20cm upon the sensor area the lid will automatically open It could be easily controlled by smart...
JAH Plastic Waterproof Sensor Trash Bin with Lid

Unit Price: USD 8.85 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 8.85 / Piece/Pieces

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

This trash bin is 8L oval It is waterproof to place in the bathroom It is designed with built in odour filter placement in the lid and toilet brush placement This automatic garbage could open by waving hands upon the sensor screen 15 25cm then it...
JAH IPX5 Waterproof Intelligent Smart Sensor Trash Can

Unit Price: USD 7 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500 Bag/Bags USD 7 / Bag/Bags

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

This small bin could open by infrared sensor and then close automatically in 5 seconds counting down It is designed with a recycling trash bag fixer inside the bin which could help to place the trash bag well inside the bucket and if you want to...
JAH Plastic Intelligent Waterproof Trash Can for Home

Unit Price: USD 7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 7 / Piece/Pieces

Brand: JAH

Packaging: a complete trash bin+plastic bag+foam+5ply brown box

Supply Ability: OEM/ ODM

It is very suitable to be placed in the sitting room or living room It is made by Eco friendly ABS Designed with removable lid which is not only equipped with smart PCB but also its screen is installed by ultrasonic welding So it is with special...
Waterproof Plastic Sensor Trash Bin without Inner Bucket

Unit Price: USD 8.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 8.7 / Piece/Pieces

Brand: JAH

Supply Ability: OEM/ ODM

This Trash Bin is 12L liter to storage the garbage It could easily automatic open the lid by sensing Firstly it could open by infrared sensor Just wave you hands upon the sensor screen the lid will open and it will close after 5 seconds...

China Water-proof Sensor Trash Bin Suppliers

Small Trash Can is multifunctional. Waterproof Sensor Garbage Bin is IPX4-5 waterproof so that you don't have to worry about that the Plastic Smart Trash Bin will break down if it is watered by chance. You could place waterproof rubbish bin well even in the bathroom. What's more, the water-proof Sensor Trash Bin could help you rest your hands and more effortless to throw the rubbish. Just waving your hands or when your rubbish approching the sensor area 15-30cm, the lid will automatically open quickly and the lid will close automatically after 3-5 seconds count down. Moreover, you also could press the button to make the lid stay open to help you much easier trash.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry